.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.

Site web de la liste BDE Sup2Co Reims 2004-2005 pour les MOTIVES et assoiffés d'ACTION !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Décès d'un étudiant Sup de Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Djôge MP
Administrateur
Administrateur
Djôge MP


Nombre de messages : 155
Localisation : 1er étage, au fond à droite
Date d'inscription : 13/12/2004

Décès d'un étudiant Sup de Co Empty
MessageSujet: Décès d'un étudiant Sup de Co   Décès d'un étudiant Sup de Co EmptyMar 28 Juin à 16:10

Citation :
Nous avons l'immense douleur de vous faire part du décès d'un de nos camarades, Clément VASDEBONCOEUR, étudiant en 3A Sup de Co. Nous avons appris la nouvelle ce matin. Clément est né le 28 décembre 1980, il avait 24 ans.
L'ensemble de la communauté étudiante se joint à la douleur de ses parents, pour qui sont destinées nos prières.
Les obsèques auront lieu demain mercredi à Riom (63)


Tu nous manqueras Clément.
Message de Marie-Noëlle Koeble, directrice Sup de Co :

J'ai la grande tristesse de vous faire part du décès d'un de vos camarades de 3e année, Clément VASDEBONCOEUR.
M. Dreyfus, Directeur des Études, se rendra aux obsèques qui auront lieu demain matin à Riom (63). Il représentera toute la communauté étudiante et l'ensemble de Sup de Co. J'adresserai pour ma part un message à ses parents. Je pense que vous aurez tous une pensée pour lui et pour sa famille.

Marie-Noëlle Koebel
Directeur délégué de Sup de Co










L'ensemble dU bde se joint à la douleur de ses parents. Descanse en paz Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melreimsplace.com
 
Décès d'un étudiant Sup de Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :. :: Catégorie à modifier... :: . : MOTIV'ACTION 2A 3A 4A 5A 6A... : .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser