.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.

Site web de la liste BDE Sup2Co Reims 2004-2005 pour les MOTIVES et assoiffés d'ACTION !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore des photos du kosovar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les yeux d'un kozovar sont:
A - De différentes couleurs
Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_lcap0%Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B - D'un matériel extraterretre (ET normal)
Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_lcap33%Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
C - Chelou!! Des confettis???
Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_lcap25%Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
D - La réponse D
Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_lcap42%Encore des photos du kosovar - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
LeGiant
Cyber-nosaure
Cyber-nosaure
LeGiant


Nombre de messages : 497
Localisation : 4 boulevard Trudaine ou le Boudha Café à Clermont ferrand
Date d'inscription : 24/12/2004

Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos du kosovar   Encore des photos du kosovar - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 0:22

J'ai trouvé le lien dans Entrevue
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigsite.free.fr
Titine M
Invité




Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos du kosovar   Encore des photos du kosovar - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 13:16

excuse moi juk j'avai la tete dans le cul..... sur mon avatar, c juste qqu'un de pas connu..

C djoge qui me l'a mis mais je le trouve excellent !! c la classe avec un verre a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv ET
Invité




Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui!!!   Encore des photos du kosovar - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 16:56

de retour après une bonne semaine d'absence...

Tu m'envies et me jalouses, hein mon Djoul??? En même temps, la moitié de ces photos je m'en passerais bien...

Djizz, arrete de te la péter!!! Oui tu m'as fait craquer la dernière fois!!! Espece d'enflure interstellaire... Maintenant en même temps j'ai beaucoup moins de temps pour poster, Markstrat et Age of Empires II en réseau avec Gus me prennent tout mon temps...

Sur ce, bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Djizus'll come back
Djizus'll come back
Jesus


Nombre de messages : 1034
Localisation : Sur une croix
Date d'inscription : 13/12/2004

Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos du kosovar   Encore des photos du kosovar - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 17:33

Moi aussi je t'aime oliv et pour tout t'avouer tu m'as manqué (de peu) Encore des photos du kosovar - Page 2 Smiliegenerator_test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendeeglobe.org/fr/classements
Oliv ET
Invité




Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est con hein???   Encore des photos du kosovar - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 17:43

le Oliv', il est chiant mais au fond on s'y attache, un peu comme une merde dans un slip...

et puis après une semaine, il nous manque. C'est bien au moins de l'admettre ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
LeGiant
Cyber-nosaure
Cyber-nosaure
LeGiant


Nombre de messages : 497
Localisation : 4 boulevard Trudaine ou le Boudha Café à Clermont ferrand
Date d'inscription : 24/12/2004

Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est con hein???   Encore des photos du kosovar - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 19:01

Oliv ET a écrit:
le Oliv', il est chiant mais au fond on s'y attache, un peu comme une merde dans un slip...

J'aime bcp cette image aja
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigsite.free.fr
Contenu sponsorisé





Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos du kosovar   Encore des photos du kosovar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des photos du kosovar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :. :: Catégorie à modifier... :: . : Motiv'Forum : .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser