.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.

Site web de la liste BDE Sup2Co Reims 2004-2005 pour les MOTIVES et assoiffés d'ACTION !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vive l'angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus
Djizus'll come back
Djizus'll come back
Jesus


Nombre de messages : 1034
Localisation : Sur une croix
Date d'inscription : 13/12/2004

vive l'angleterre Empty
MessageSujet: vive l'angleterre   vive l'angleterre EmptyJeu 20 Jan à 1:45

LONDRES (AFP) - Le paquebot britannique Aurora, immobilisé depuis dix jours à Southampton dans le sud de l'Angleterre par des problèmes techniques, était toujours à quai mercredi et 350 des 1.752 passagers ont débarqué.
Les passagers de l'Aurora avaient embarqué le 9 janvier pour une croisière idyllique de 103 jours devant les conduire, entre autres, à Madère, aux îles du Cap vert, aux Malouines, à Bora Bora et à San Francisco.

Le navire n'a cependant pas pu aller plus loin que l'île de Wight, située à quelques milles au large de la côte sud de l'Angleterre.

Une quarantaine d'escales étaient prévues dans 23 pays, mais la croisière a déjà dû être réduite à 93 jours, le parcours du navire étant également modifié. Acapulco, la Barbade, Honolulu et San Francisco sont quelques-unes des escales qui sont supprimées et d'autres pourraient suivre.

Le départ du paquebot est retardé de jour en jour depuis dix jours et un total de 350 passagers, lassés par la tournure des événements, ont mis leur sac à terre, selon une porte-parole de l'armateur, la compagnie P/0.

Les prix, pour cette croisière autour du monde, vont de 9.800 à 41.985 livres (de 14.000 à 60.000 euros) selon le type de cabine choisi.

Des réparations ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, puis encore dans la journée de mercredi, a précisé la porte-parole de P/O. Des essais pourraient avoir lieu dans la soirée et, s'ils sont concluants, le paquebot pourrait lever l'ancre vers des horizons plus souriants dans la foulée.

Arborant à la poupe le "red ensign" (drapeau) de la marine de commerce britannique, l'Aurora appartient à la P/0, elle-même propriété du groupe américain Carnival, numéro un mondial des croisières.

Construit en Allemagne par les chantiers Meyer Werft, le paquebot blanc est long d'environ 290 mètres et déplace 76.000 tonneaux.

L'Aurora n'a pas de chance. En 2003, environ 500 de ses passagers étaient tombés malades, victimes semble-t-il d'une gastro-entérite foudroyante.

Le navire avait dû faire une escale impromptue à Gibraltar, déclenchant un mini-incident diplomatique entre Londres et Madrid, les autorités espagnoles fermant précipitamment la frontière avec la petite colonie britannique pour éviter toute contamination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vendeeglobe.org/fr/classements
Lorie
Invité




vive l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: vive l'angleterre   vive l'angleterre EmptyJeu 20 Jan à 1:49

Ils auraient dû appeler le bateau "le Kosovaria"
ca aurait été plus adéquat!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv ET
Invité




vive l'angleterre Empty
MessageSujet: je prends cher...   vive l'angleterre EmptyJeu 20 Jan à 15:11

pourquoi moi???

la vengeanc ne sera que plus terrible...
J'ai faim, je vais me refaire griller un petit cochon d'Inde moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




vive l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: vive l'angleterre   vive l'angleterre EmptyJeu 20 Jan à 15:54

AHHHHHHHHH NAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS LES COCHONS D'INDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASSASSIN
Il n'a donc aucun coeur!!!! ON VA LE SAIGNER CET ETRANGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv ET
Invité




vive l'angleterre Empty
MessageSujet: je savais bien   vive l'angleterre EmptyVen 21 Jan à 13:31

qu'en faisant ça je te toucherai au point le plus sensible de ton être!!!


Et Hop! pour noêl avec mes amis Kosovars on s'est fait grillés des dizaines de Cochons d'inde!!!

C'est bien fait pour ta gueule Lorie!!!

Je suis diabolique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: vive l'angleterre   vive l'angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive l'angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :. :: Catégorie à modifier... :: . : Motiv'Forum : .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser