.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :.

Site web de la liste BDE Sup2Co Reims 2004-2005 pour les MOTIVES et assoiffés d'ACTION !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gravelaine ce héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorie
Invité




Gravelaine ce héros Empty
MessageSujet: Gravelaine ce héros   Gravelaine ce héros EmptyMer 19 Jan à 23:37

Je ne sais pas si vous avez regardé le match de Lens/ASSE hier soir, mais Xavier Gravelaine, consultant de "luxe"pour France 2 a sorti une phrase que je trouve à la fois hilarante et vraiment méchante pour Lens.
Contexte: Lens perd 2 à 0, tout ce que les joueurs font, ils le ratent. Les stéphanois couren plus vite, sautent plus haut, ont tous les contres favorables quand notre ami néo-istréen a sorti:

"Lens c'est un peu comme la pub pour l'ADSL, on aimerait qu'ils aillent plus vite".






enculé!
Revenir en haut Aller en bas
JuK
Invité




Gravelaine ce héros Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ce héros   Gravelaine ce héros EmptyMer 19 Jan à 23:49

On insulte pas le Dieu vivant du Football provincial français s'il te plaît !

In Gravelaine We Trust !
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




Gravelaine ce héros Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ce héros   Gravelaine ce héros EmptyMer 19 Jan à 23:55

Moi il me fait rêver. Changer 17 fois d'employeur en 14 ans de carrière, ca me fait baver... :::
Revenir en haut Aller en bas
JuK
Invité




Gravelaine ce héros Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ce héros   Gravelaine ce héros EmptyJeu 20 Jan à 0:01

J'aurais fait pareil.

C'est le joueur de foot par définition, le VRAi joueur de foot. Pas le joueur de club de foot, mais un mec qui aime jouer au foot. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Invité




Gravelaine ce héros Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ce héros   Gravelaine ce héros EmptyJeu 20 Jan à 0:04

Comme tu as les mauvais joueurs et les bons joueurs.
Les mauvais joueurs, ils voient le ballon, ils tirent.
Tandis que les bons joueurs, quand ils voient le ballon, ils tirent, mais c'est des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravelaine ce héros Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ce héros   Gravelaine ce héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravelaine ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Forum de la liste BdE Motiv'Action :. :: Catégorie à modifier... :: . : Motiv'Forum : .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser